• Le bois de Bengtsson (3)

         

     

     

    Faut que je vous dise les copines : afin d'éviter le coup de déprime en voyant mon immense forêt à broder... (j'ai même pas osé compter les arbres, c'est vous dire... pfff !) j'ai rebaptisé ma broderie : " le bosquet de Bengtsson" !! 

     

     

     

         Voici mon avancée du défi broderie 2013...

     

                             Mémé Christiane ici et notre blog commun ici

     

       

     

     

     

        2013-02-24-dddd1.jpg

     

     

     

     

     

    Auprès de mon arbre, je vivais heureux,

     

    J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre...

     

    Auprès de mon arbre, je vivais heureux,

     

    J'aurais jamais dû le quitter des yeux...

     

                                                     (G. Brassens) 

     

     

     

     

       2013-02-24 dddd

     

     

     

     

         Le modèle que je brode ici

     

     

     

    Il neige encore et encore dans mes montagnes... 

     

    Quelques photos prises cet après-midi...  

     

     

     

    2013-02-026 

     

     

     

    Jeux de glace et de miroirs depuis ma fenêtre...

     

     

    2013-02-025

     

         

     

    A bientôt et bonne fin de dimanche à vous qui passez...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    100
    Isa. A-N
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Isa. A-N
    Bonsoir,
    Ah oui ...... Ils sont nombreux -
    Mais c'est TELLEMENT BEAU -
    Douce Fin de Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N
    99
    Marie-Christine
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Marie-Christine
    Merci ! à vous aussi ...
    Je ne sais dans quel secteur où habitez, mais ici, en Lorraine, c'est le même paysage avec les montagnes en moins...
    Bonne continuation pour les xxx.
    98
    Françoise Julier Cos
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Françoise Julier Cos
    Bonsoir Valérie,
    Quelle belle broderie, et comme les photos de chevreuils sont magnifiques.
    les voilà donc sur la broderie...c'était une visite d'amitié, un dimanche soir,
    en passant...je t'embrasse, Françoise.
    97
    smamsellmoussi
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    smamsellmoussi
    on ne sait plus où est la réalité, où est la broderie, superbe.
    tu es sûre que ce chevreuil n'est pas apprivoisé!!
    96
    jacqueline de toulon
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    jacqueline de toulon
    Bon courage pour votre broderie et belles photos,nous ici froid à TOULON;Passer une bonne semaine
    95
    Yan
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Yan
    Salut ! Quel beau bosquet... Louna voulait skier avec Rosalie aujourd'hui elle a donc encore pesté après ce foutu ski club !!! Du coup elle a skié avec sa soeur et Pauline. Si jamais ça te dit d'aller faire un tour à La Glappaz en raquette, on y va demain vers 15h avec Morgane : montée en télésiège jusqu'au Darandet et puis on se ballade en haut et on redescend... Bisous
    94
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Joelle de Belgique
    Allez ....on est qu en février ;-) c est encore loin la fin d année ....Courage pour ce beau choix
    93
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Joelle de Belgique
    Tes bisous je les ai bien recus
    92
    Joelle de Belgique
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Joelle de Belgique
    Grrrrrrrr....pourquoi c est tjs coupé mes comm.!!!
    91
    Mardi 26 Février 2013 à 09:08
    valroselou

    Youpee  Angélique, j'ai gagné le concours, à savoir avoir plus de neige que tout le Canada réuni !!! Courage pour ta toile, tu verras, elle sera belle une fois terminée et les filles seront tellement contentes... gros bisous à vous 5

    90
    Mardi 26 Février 2013 à 09:06
    valroselou

    Merci Zab... ravie que tu nous aies rejoint pour ce défi avec ton thé... gros bisous et bonne journée

    89
    Mardi 26 Février 2013 à 09:06
    valroselou

    Coucou Isa... tu me fais rire !!! oui, oui, oui, ils nombreux ces arbres... à croire qu'ils poussent quand je regarde ailleurs !!! belle journée à toi également et gros bisous

    88
    Mardi 26 Février 2013 à 09:05
    valroselou

    Merci Michelle... et moi je suis remplie d'admiration devant tes tricots ! bisous aussi

    87
    Mardi 26 Février 2013 à 09:04
    valroselou

    Merci beaucoup et gros bisous doux... bonne journée

    86
    Mardi 26 Février 2013 à 09:04
    valroselou

    Je n'ai pas osé compter petite sorcière...  une copine l'a fait pour moi : environ 15 arbres... y a encore du boulot !!! gros bisous et bonne journée

    85
    Mardi 26 Février 2013 à 09:01
    valroselou

    Coucou Marie-Christine, j'habite en Haute-Savoie, dans les montagnes, entre Annemasse et Thonon pas loin de Genève, Suisse, mon pays d'origine...  à bientôt et bonne journée

    84
    Mardi 26 Février 2013 à 08:59
    valroselou

    Merci Denise... j'espère que tu vas bien... gros bisous et bonne journée

    83
    Mardi 26 Février 2013 à 08:58
    valroselou

    Merci ma chère amie-voisine pour ta visite d'amitié... je t'embrasse bien fort.

    82
    Mardi 26 Février 2013 à 08:58
    valroselou

    Merci Claudia pour ton gentil message... Sûr et certaine, notre copain du jardin n'est pas apprivoisé, mais il nous tolère, je crois... !!!  hier il a amené deux copains dans le jardin... un grand moment... gros bisous et bonne journée

    81
    Mardi 26 Février 2013 à 08:57
    valroselou

    Merci Justine... Youpee ! plus que deux jours avant ton départ... je me réjouis que tu me raconte.... gros, gros bisous....

    80
    Mardi 26 Février 2013 à 08:54
    valroselou

    Merci, merc Lilaël... aujourd'hui grand beau... il était temps !!! bisous et bonne journée

    79
    Mardi 26 Février 2013 à 08:52
    valroselou

    Merci Mylène... s'il te reste du temps entre tes bidouillages d'avec Picasa, je serai ravie de broder des sapins avec toi !!! gros bisous

    78
    Lundi 25 Février 2013 à 21:14
    valroselou

    Pour t'obliger à me faire 4 bisous les uns après les autres... en voilà déjà un...

    77
    Lundi 25 Février 2013 à 21:13
    valroselou

    Pffff, on a eu peur toutes les deux hein Aline ??? parce que ces dégradés, ben c'est pas forcément génial... effectivement, comme toi, je trouve que ce dégradé donne du relief aux arbres... bisous, bisous aussi !

    76
    Lundi 25 Février 2013 à 20:05
    valroselou

    Merci Isabelle... j'ai été admirer les tiennes de petites croix... tes minuscules matriochkas sont ravissantes. J'aime également ton dernier Sal, le calendrier... bravo et bisous

    75
    Lundi 25 Février 2013 à 20:03
    Aline
    j'aime de + en + ton dégradé!!il a de la profondeur!! merci pour les photos, elles sont jolies!! bisousssssssssss
    74
    Lundi 25 Février 2013 à 19:56
    valroselou

    Je l'ignorais Mylène mais j'en suis doublement ravie !!! gros bisous à toi, à la Demoiselle et au Monsieur du Grenier

    73
    Lundi 25 Février 2013 à 19:56
    valroselou

    Coucou chère voisine ... les vacances commencent bien avec toute cette neige... gros bisous à toi. J'espère que ton mari va mieux...

    72
    Lundi 25 Février 2013 à 19:55
    valroselou

    Couououououcouououou Disouououou !!! ben oui, faut que tu t'y mettes à la broderie, il serait temps !!! c'est tout simple, il te suffit de nous broder un truc du désert : du sable, des cailloux, des fennecs et des gazelles, (euh... tu as ces bestioles chez toi ? !) et hop, une petite photo paysage désert avec, tu verras ce sera splendide !!! je me doute que tu n'as pas trop le temps de broder ces jours !!! cet apm 3 moustachus dans mon jardin, une merveille... gros bisous Disououououoquin'apasencorecommencésabroderiemaisdouxxxxxxxxxxx of course !!

    71
    Lundi 25 Février 2013 à 19:48
    valroselou

    Si tu faisais, disons une cartonnette par semaine, à la fin de l'année tous tes fils seraient rangés !!! me réjouis de voir tes autres ouvrages... gros bisous

    70
    Lundi 25 Février 2013 à 19:47
    valroselou

    Merci Tantine pour ton gentil commentaire... heureusement que tous les arbres de cette broderie sont différents, ce sera peut-être moins monotone... les enfants et la neige c'est toujours une histoire d'amour... gros bisous et bonne soirée

    69
    Lundi 25 Février 2013 à 19:45
    valroselou

    Trop contente !!! je t'en envoie d'autres pour la soirée !!!

    68
    Lundi 25 Février 2013 à 19:44
    valroselou

    Ben non, cousine, je raconte JAMAIS des craques !!!  je m'imagine bien que ça du être dur, dur ce matin... j'espère que Salomé a passé une belle journée tout de même... gros bisous à vous trois de nous 4

    67
    Lundi 25 Février 2013 à 19:38
    Ptiteschroniques
    tu ne me racontais pas des craques !!! vive la neige et bonnes vacances, la reprise été dure ce matin.
    Gros bisous. Martine
    66
    Lundi 25 Février 2013 à 19:30
    Tantine de Provence
    Coucou,
    Ta broderie est bien avancée, malgré le nombre d'arbres, ce qui a la longue doit être lassant, elle est très jolie. Mais dans ton billet, le plus beau ce sont les visages réjouis de tes enfants dans la neige !
    Merci du partage.
    Bonne soirée, Bise à bientôt
    65
    Lundi 25 Février 2013 à 19:15
    la fée linotte
    je verrais ça beaucoup plus tard ...j'ai qq broderies qui m'attendent ds mes paniers ...
    bisous ,je te souhaite bon courage ..
    64
    Lundi 25 Février 2013 à 18:59
    valroselou

    Coucou Val et merci... moi je suis assise sur ta belle chaise de jardin brodée et suis entrain de compter combien de croix tu devras aligner pour broder ton bouquet de roses...................... euh, j'abandonne !!! lol et gros bisous

    63
    Lundi 25 Février 2013 à 18:58
    valroselou

    Tu as raison Vinsareva... je vais oublier cet objectif un peu fou et ne me concentrer que sur la partie à broder !! à bientôt... j'espère que ton moral va mieux

    62
    Lundi 25 Février 2013 à 18:57
    valroselou

    Merci Sandrine... j'espère que tes doigts vont mieux et que tu peux reprendre enfin tes crochets... la neige s'est enfin arrêtée de tomber... gros bisous à toi et à mon petit copain Imaël... gros bisous

    61
    Lundi 25 Février 2013 à 18:55
    valroselou

    Merci Véronique pour ton gentil commentaire... tu as raison et je le sais, j'ai une chance formidable de vivre ici... bisous et bonne soirée

    60
    Lundi 25 Février 2013 à 18:53
    valroselou

    Mon mari en a également un peu ras-le-bol de toute cette neige... heureusement Louis grandit et cette année c'est lui le responsable de la déneigeuse qu'il adore passer !! gros bisous Isa, j'espère que tu vas bien...

    59
    Lundi 25 Février 2013 à 18:52
    valroselou

    Horreur Sandrine !! T'es sûr ?? autant ??? j'ai jamais osé compter !!! je brode sur du lin et pour te donner une idée mon dernier sapin mesure 13 cm... La neige s'est enfin arrêtée. Nous avons eu du soleil cet après-midi et trois chevreuils mâles !!! ils sont restés une heure et demi dans le jardin, à jouer, se battre, faire leur toilette, un spectacle incroyable... bonne soirée à toi aussi et gros bisous

    58
    Lundi 25 Février 2013 à 18:48
    valroselou

    Bonsoir Jacqueline et merci pour ce gentil commentaire... aujourd'hui enfin, nous avons eu du soleil... et trois chevreuils dans le jardin !! à bientôt

    57
    Lundi 25 Février 2013 à 18:47
    valroselou

    Coucou Yan ! j'espère que la petite malade va mieux ... demain je descend à Genève. Donne-moi des nouvelles. Gros bisous

    56
    Lundi 25 Février 2013 à 18:46
    valroselou

    Moi aussi Miss, je les aime toutes ces grilles de Parolin ... me faudrait juste 10 vies et autant de mains pour les broder toutes !!! gros bisous

    55
    Lundi 25 Février 2013 à 18:45
    valroselou

    C'est exactement ça Masyl... moi aussi je vois le reflet des troncs de bouleaux dans ces stalactites... j'essaie toujours de faire un lien entre ce que je vois autour de moi et je ce que je fais... des fois ça marche, des fois non !!! me réjouis de voir ton scrumble février... gros bisous

    54
    Lundi 25 Février 2013 à 18:39
    valroselou

    Argh, je dois avoir environ une cinquantaine d'échevettes différentes... un travail de titan !! mais l'idée me plait... gros bisous

    53
    Lundi 25 Février 2013 à 18:32
    la fée linotte
    tu peux aussi ,y a le modele des petites cartonettes ...
    il faudrait que je range mes rubans en premier ...hihih
    merci bisous
    52
    Lundi 25 Février 2013 à 18:29
    valroselou

    Merci Nathalie... gros bisous de ma part et également de la part de Neige qui s'acclimate parfaitement à sa nouvelle maison !!!

    51
    Lundi 25 Février 2013 à 18:28
    valroselou

    Dodu mon chevreuil Joëlle ?? !!! ben heureusement qu'il t'entend pas !!! cet apm nous avions trois mâles dans le jardin... un spectacle superbe... ils jouaient, se battaient, faisaient leur toilette... je suis restée debout sur ma chaise 1 h30 à les observer... ils mangent le grain des oiseaux, du pain sec et nos vieilles pommes... pas de quoi grossir !!! quand tu auras terminé les granny pour le manteau de Kéna, tu pourras toujours commencer ceux pour les chevreuils !!! lol et gros bisous Joëlle. Bonne soirée aussi

    50
    Lundi 25 Février 2013 à 18:23
    valroselou

    Merci la fée, merci beaucoup... j'aime beaucoup l'originalité de tes cartonnettes brodées... tu pourrais les broder tous de la couleur du fil que tu vas ensuite enrouler dessus avec le numéro de référence... gros bisous

    49
    Lundi 25 Février 2013 à 18:18
    valroselou

    Merci beaucoup... je reviens d'avoir été admirer ton ouvrage météo du mois de février ... un magnifique ouvrage... à bientôt

    48
    Lundi 25 Février 2013 à 18:14
    valroselou

    Merci Laurence... mes orteils sont restés encore au chaud cet après-midi !!! gros bisous et bonne soirée

    47
    Lundi 25 Février 2013 à 18:14
    valroselou

    Merci, merci pour tes encouragements... au pire, j'enfile la cape de Zorro-Zustin et je m'en vais galoper sur Tornado dans mon bosquet !!! lol et bisous

    46
    Lundi 25 Février 2013 à 18:10
    valroselou

    Coucou môman... nous avons encore 40 cm supplémentaire !!! le printemps s'éloigne de plus en plus !!! gros bisous

    45
    Lundi 25 Février 2013 à 18:06
    valroselou

    Pffff Joëlle... j'ai pas vu passer ni janvier ni février... je crains donc le pire pour les 10 prochains mois !!! bisous, bisous et bonne soirée

    44
    Lundi 25 Février 2013 à 18:04
    valroselou

    Merci pour tes encouragements Nicole et gros bisous

    43
    Lundi 25 Février 2013 à 18:04
    valroselou

    Merci Châtaigne... c'est vrai que ce bosquet et moi sommes en parfaite osmose !!! gros bisous et bonne soirée

    42
    Lundi 25 Février 2013 à 18:00
    valroselou

    Merci Coco... je reviens d'avoir été admirer ta superbe peinture sur ardoise (thermomètre) un grand bravo pour tes perspectives différentes.... c'est drôle ton paysage ressemble à ce que je vois depuis mon chalet de vacances... bisous

    41
    Lundi 25 Février 2013 à 17:53
    valroselou

    Tu peux le croire Mimi, hier soir, j'ai vu un chevreuil brouter les bourgeons du petit cerisier de mon jardin... pfff, cet été va donc falloir que tu m'envoies des cerises de MON-TON cerisier, je crains de ne pas en avoir beaucoup !! bisous à toi et à MON cerisier...

     

    40
    Lundi 25 Février 2013 à 17:48
    valroselou

    Ah c'est malin Martine, j'ai été admirer ton dernier sampler et je suis tombée sur le magnifique livre de Parolin... !!! gros bisous et bonne soirée

    39
    Lundi 25 Février 2013 à 17:40
    valroselou

    Lol Careli... je viens d'envoyer mon appareil photo en révision... tu as raison y a un truc qui cloche, tout ce blanc, c'est pas normal !!! bisous hilares et bonne fin de journée

    38
    Lundi 25 Février 2013 à 17:39
    valroselou

    Suis ravie que tu l'aimes cette broderie... bon, à vrai dire, si c'est pas du free, je suis sûre que tu vas aimer !!! lol Virginie !! Il s'est enfin arrêté de neiger et nous avons du soleil... gros bisous et bonne fin de journée à toi

    37
    Lundi 25 Février 2013 à 17:32
    valroselou

    Non Michelle, plus de neige !! ... aujourd'hui grand soleil... ça fait du bien de le revoir celui-là !!! bonne fin de journée aussi et bisous

    36
    Lundi 25 Février 2013 à 17:27
    michelle/laramicelle
    toujours de la neige aujourd'hui? bonne fin de journée
    35
    Lundi 25 Février 2013 à 09:26
    virginie
    Ta broderie est toujours aussi jolie.
    Tu as beaucoup de neige !!!!! Les enfants doivent être ravis, en vacances houaaaa
    bonne journée
    gros bisous
    34
    Lundi 25 Février 2013 à 08:56
    careli
    très jolie broderie ... mais euh comment dire, tes photos ne sont pas très bonnes, il y a plein de grandes tâches blanches .... faudrait songer à nettoyer l'objectif ....
    mdrrrrr
    bises et bonne semaine
    33
    Lundi 25 Février 2013 à 08:41
    martine290
    tu as très bien brodé,j'aime de plus en plus ton choix, merci pour ces belles photos, chez moi aussi de la neige mais beaucoup moins que chez toi
    gros bisous, prends soin de toi
    32
    Lundi 25 Février 2013 à 07:49
    cocofrigo
    tes broderies sont superbes , en accord avec tes photos pour le plaisir de nos yeux ! belle journée !
    31
    Lundi 25 Février 2013 à 07:49
    mimi01600
    Quel courage tu as de te lancer dans un si grand ouvrage!
    C'est magnifique!
    Merci pour les photos glacées et enneigées.
    Ici aussi tout est blanc, même TON cerisier.
    Bisous
    30
    Lundi 25 Février 2013 à 06:50
    Châtaigne
    Tes photos sont superbes, avec les sapins et le chevreuils cette broderie est vraiment faite pour toi. Bisous.
    29
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:20
    mais oui, tu vas en venir à bout, il te reste encore 10 mois !!! jolies, toutes tes photos !
    merci et bonne nuit, bises,
    28
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:32
    memechristiane
    Coucou! Belles petites croix, mais alors que dire de ce nouvel épisode neigeux et glacial? Au moins, il permet des photos magnifiques, que du bonheur à admirer par la fenêtre! Bisou
    27
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:48
    Amie'Lie
    Ouiiiiiiii c'est beaucoup de travail, mais c'est superbe, ne lâche rien, ne lâche rien lol bises...
    26
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:27
    lolo641969
    félicitations pour ce très bel encours et ces très jolies photos!
    je constate que les enfants ont prient beaucoup de plaisir pendant que du faisait tes petites xxx prés du feu !
    douce soirée
    bises
    25
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:12
    passiflore
    Superbe!Le point de croix, les photos,TOUT!
    24
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:41
    la fée linotte
    de magnifiques arbres ..et de tres belle photos
    douce soirée
    la fée linotte
    23
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:31
    Joëlle
    Merveilleux tes montages photos ! c'est une bien belle présentation de ton joli ouvrage. C'est l'hiver chez toi à ne plus en douter ! de quoi rester bien au chaud et regarder les enfants s'éclater dans la neige,à travers la fenêtre. ah oui ! Alors je veux aussi te dire que ton chevreuil est bien nourri ! il me semble un peu dodu ? hein Valérie, vous les nourrissez au grain ? Belle et douce soirée. Bisous.
    22
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:26
    My-Lovelly-Dolls
    Trop belles tes photos ! Et quel courage pour ce point de croix :) Gros bisou !
    21
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:25
    Missboutons
    J'aime les grille de Rénato Pérolin !! superbe avec le fil que tu as choisi
    Tes photos sont géniales !! j'aime beaucoup les stalactites
    :-D Bisous
    20
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:25
    masyl
    Une broderie qui va être magnifique au vu de ton avancée ! J'aime beaucoup le lien entre la nature qui t'entoure et cette broderie. Incroyable pour moi ces stalactites ! On dirait le reflets de tronc de bouleaux : j'adore ça ! Bisous et à très bientôt : je termine mon scrumble de février...
    19
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:59
    Florinours
    J'ai chaussé mes lunettes et me suis concentré sur le modèle de ton "bosquet" ... ben c'est une vraie forêt!!! Au moins 15 grands arbres! Ta broderie est très fine et délicate, j'admire vraiment!!! Tu brodes sur quoi? Ca a l'air tout mini!
    Toute cette neige, c'est magnifique vu de mon écran!!!
    Il en est prévue cette nuit et demain ici (alerte orange), j'espère quand même qu'il n'y en aura pas trop car nous on est pas équipé comme vous!
    Bonne soirée. A bientôt. Gros bisous
    18
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:40
    isacy
    L'épisode neigeux a l'air de s'arrêter sur la Pologne!!! et même si j'adore la neige cette pelle à neige a quelque peu baissé dans mon estime car j'ai un peu, beaucoup mal aux bras!!!
    Merci à toi pour ces belles images
    Doux bisous ma belle
    17
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:28
    véro
    que c'est magnifique
    quelle chance tu as de vivre dans cette belle région, je t'envie !!
    jolie comparaison broderie/photo
    bisous véro
    16
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:21
    ichamael
    presque du copié collé les couleurs de ta broderie et les photos...ce dégradé est bien beau!
    ici j'ose pas te dire qu'il neige vu que les flocons se courrent apres...rire
    bisous bisous
    15
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:20
    Vinsareva
    Très belles photos.
    T'occupe pas de la forêt et avance joliment comme aujourd'hui. Il est beau ton arbre.
    14
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:12
    Valérie
    Coucou Valérie,
    Comme je l'ai déjà dit sur défi 13, j'aime bcp cette broderie ! elle va être splendide au final !
    Chez nous aussi, il neige depuis hier soir. ça fond, ça neige... bref, demain ça va encore être galère pour aller bosser mais tant pis c'est tellement beau !
    Bizz
    Val
    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:09
    disou
    mais c'est magik!!!! On differencie a peine le vrai decor de celui brode!!!
    Quelle merveille que ce bosquet aux tites croix, ca me donne vachement envie... pfffff! faudrait que je m'y mette non?? Bon mais je suis occupee en ce moment hihihi!
    la feerie de tes paysages blancs, la visite de ton moustachu, les couleurs de la tenue de neige de tite Rosalie, J'ADOOOOORE!!! (J'aime bien aussi le fait qu'elle soit assise dans la neige pendant que Louis travaille ;-) )
    tu sais quoi bloggy sis??? on en redemande!!!
    Bonne fin de dimanche ma belle Valerie!!
    pleindebisouxxxxxxxjalouxxxxxxxxmaistouchouxxxxxxxdisouxxxxxxxx!
    12
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:04
    flo74
    Ta broderie avance, tes enfants s'amusent bien avec autant de neige. Bonnes vacances. Bises.
    11
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:49
    azalaïs
    Oh et j'ai oublié de te dire Merci pour brassens ce fabuleux poète de chez moi!!!!
    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:48
    Isabelle
    Un très joli article avec de jolies photos ..... Bonnes petites croix !! bizz
    9
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:46
    azalaïs
    Bravo val, tu me donnes envie de broder des sapins tiens !!!
    Ce bosquet promet d'être très beau...
    Tes photos sont très belles aussi, cette neige, ces stalactites et tes enfants sont splendides...
    Bises
    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:39
    Lilaël
    Moi j'adore allez courage ma belle! Chez nous aussi il neige mais sa tient pas quel dommage !!!!
    Bises
    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:38
    Justine
    Ci trôôôôp zolie ! Bravo pour ton avancée :) Bisouuuuuuuuuuuuuuuus ^^ Hé, jeudi c'est LE départ pour mon copain et moi.
    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:04
    quilt ranch
    Ta broderie et tes photos, c'est presque du copié-collé, c'est magnifique,superbe, bravooo !
    bises et bonne soirée
    Denise
    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:00
    qinoa
    mais oui, il neige, il neige...mais pas à Genève. c'est incroyable cette année !! Et combien d'arbres à broder ?
    Amusez-vous bien dans la neige.
    bonne soirée.
    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:59
    sARTdine
    Je suis jalouse de toute cette neige !!! Ta broderie est toujours aussi jolie !
    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:54
    michelle/laramicelle
    c'est superbe , quelle finesse;
    bravo, j'admire ton talent ;
    bisous
    2
    Zab
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:50
    Zab
    Des photos magnifiques alliant ta broderie et tes paysages... tu me fais craquer... et cette touche de bleu avec les sourires de Rosalie et Louis au milieu de la neige, c'est trop beau !
    Ton bosquet prend bien tournure et c'est un joli choix ! Bravo bravo !!!!
    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:40
    legirlpoweretsonpapa
    De merveilleuses photos merci pour ce partage. Vous en avez plus que nous! ;-) Ici il neige aussi encore et encore et on aime! Belle avancée moi rien encore je suis déçue car j'ai pas autant de plaisir avec les petites croix je trouve que ma toile a trop trop de coloris :-( Bref on verra. Des bisoussssssssssss à vous 4 xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :