• Je suis rentrée...

     

     

    Aujourd'hui, à midi, la petite hirondelle a repris le chemin de sa maison, de ses montagnes et des siens...

     

     

     

    Oiseaux

                                                                                                                                            (photo du net)

     

     

    Je vais bien, aussi bien que possible après une telle opération...

     

    Les analyses, enfin reçues, montrent clairement que mes cancers ont été éradiqués par cette double ablation...

     

    Ainsi, je n'ai pas besoin de me faire opérer à nouveau... pas besoin non plus de chimiothérapie et/ou de radiothérapie...

     

    Vous dire mon soulagement et celui des miens est impossible à traduire en mots, vous comprendrez, je vous fais confiance...

     

     

     

    Oiseaux1

                                                                                                        (photo du net)

     

    Mais parlons un peu de vous, les copines ...

     

    500 commentaires... cinq cents... (ça me laisse rêveuse...)

     

    106 nouvelles abonnées, qui se sont inscrites pour avoir des nouvelles...

     

    Des articles, pensées, bougies, etc, chez beaucoup d'entre-vous...

     

    Des colis, des lettres, des cartes qui m'attendaient à la maison...

     

    Cette immense, incroyable et si belle chaîne d'amitié et de tendresse que vous avez tissée autour de moi, pendant les 13 jours de mon hospitalisation, m'a émue, touchée et bouleversée au-delà des mots ... (vous m'avez fait pleurer tous les matins et tous les soirs en ouvrant l'écran de l'hôpital, à la grande consternation du personnel hospitalier... !!)

     

    Merci... je n'ai que ce mot, tout petit, tout usé pour vous exprimer toute la reconnaissance et l'émotion que je porte en moi, lorsque je pense à vous...

     

    A bientôt... Valroselou

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    92
    isa debat
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    isa debat
    trop contente de cette bonne nouvelle, tu vois Dieu existe parce que mes prières ont été entendues
    biz isa
    91
    maryleine
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    maryleine
    oh trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es rentrée auprès des tiens - repose toi bien et revient nous en forme on t'attend avec patience gros gros bisous
    90
    Nath
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Nath
    Bienvenue chez toi Val ! Qu'il est bon de savoir que tu vas bien et que tout ton courage porte ses fruits !Comme la petite hirondelle, tu nous apportes le printemps par ces bonnes nouvelles. Plein de bonnes choses a venir pour toi et ta petite famille. A bientôt de te lire sur ton blog et vive la blogo pour cette chaine d'amitié et de solidarité. Nath
    89
    christine
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    christine
    CHAMPAGNE ! si tu savais la joie en te lisant. Moi aussi j'ai les larmes qui coulent tellement je suis contente pour toi.
    Mais avec toutes ces ondes positives il ne pouvait en être autrement.
    Maintenant bon et merveilleux retour parmis les tiens.
    Bises
    88
    Lycène
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Lycène
    Bonsoir Valérie
    Quelle joie de te savoir de nouveau parmi les tiens.
    pas un jour sans penser à toi et pour cause .
    Quel soulagement, j'imagine tu penses bien .
    La vie va reprendre,entourée de tous ceux qui t'aiment.
    A bientôt et gros bisous
    87
    smamsellmoussi
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    smamsellmoussi
    le meilleur reste à venir... bonne nouvelle
    gros schmutz
    86
    winie166
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    winie166
    bon retour !! oufff ! bon rétablissement
    bisous
    Annie
    85
    Ivy
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Ivy
    Chère Val, quelle joie d'avoir de si bonnes nouvelles de votre santé. Nous attendions le retour de notre petite hirondelle afin de croire à nouveau en un printemps rempli de fleurs et de lumière... Je continuerai à vous envoyer plein de pensées positives pour un rétablissement complet. de tout coeur avec vous. Ivy
    84
    mamifoise
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    mamifoise
    très heureuse de savoir tes analyses négatives je voulais te téléphoner en début d'AM mais je ne voulais pas te déranger .Enfin tu vas pouvoir faire un immense pas dans l'avenir et pouvoir affronter le reste avec sérénité.Je passerai te voir vendredi matin avec les croissants car il de faut des réserves
    Gros bisous doux
    Mamifoise
    83
    Michèle Steinbach Ma
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Michèle Steinbach Ma
    Oh la la Valérie si tu savais comme j'attendais ce petit message de ta part. Quel bonheur de te relire, je préférais attendre ce mot espéré plutôt que de vous déranger au téléphone ou autre avec ce passsage si difficile que tu (vous) avez passé. OUF ! Prends tout ton temps maintenant pour que la petite hirondelle reprenne ses forces, je vais téléphoner tout de suite à Sylvia pour la tenir au courant elle sera heureuse aussi. Je t'embrasse très fort (non pardon très doucement, petite hirondelle doit être encore bien fragile), et te remercie de tout coeur pour cette belle nouvelle.
    82
    FleurBelge
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    FleurBelge
    OOH ! Quelle bonne nouvelle!

    Et quel beau reportage photos ces hirondelles pour nous l'annoncer!

    Mais surtout que tu aies cette force ,
    cette énergie positive pour faire face au changement dans ta vie
    est une sacrée une leçon pour moi,
    ( pourtant moi itou ai été atteinte, opérée , radiations la totale! en 1994 j'avais 43 ans,
    et suis en rémission totale. ai 63 ans)

    Alors oui ce que tu as vu dans ton blog ,
    cette belle et grande chaîne d'amitié se créant autour de toi pour toi,
    est la preuve que l'amour compassion nous porte et nous aide!

    Mais en premier tout vient de ta force d'amour , de la force d'amour de ta famille.

    Que tu te sentes mieux très vite , repose -toi fais ce que tu aimes et laisse-toi chouchouter par ta famille et par tes copinautes.

    Que vous soyez enfin soulagés et heureux,

    ce que je sais ,
    c'est que tout est évolution,
    ,tout évolue,
    à nous d'accepter ,
    aller dans ce sens,
    c'est alors que nous vivons réellement.
    Tu as raison , c'est ce que tu as fait et tu as gagné. Belle, très belle Valroselou.

    FleurBelge
    81
    val02
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    val02
    Bonsoir Valérie ,heureuse que tout aille bien.J'imagine le soulagement pour toi et les tiens.Bon retour à toi.Bonne soirée
    80
    Isa. A-N
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    Isa. A-N
    Bonsoir,
    "BIENVENUE" CHEZ TOI ...............
    L'ENDROIT ou l'on se sent LE MIEUX -
    Douce Continuation pour la suite -
    Tendres Pensées pour Toi .............
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N
    79
    monique 06
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18
    monique 06
    quelles merveilleuses nouvelles vous avez eu ce matin Bon courage pour la suite mais PRUDENCE et PATIENCE.Merci de nous faire partager votre bonheur d'avoir retrouvé votre famille et vos montagne.Amicalement.Monique
    78
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:24
    valroselou

    Pfffff... à quoi j'ai échappé Nath avec cette chimio... si le coeur, le temps et l'envie t'en disent, il y a une nouvelle personne qui vient de m'écrire un petit mot sur mon dernier article (ci-troncs) elle s'appelle Bleu et est en pleine chimio... quelle horreur... quelle tristesse... tu sais quand le Dr m'a annoncé cette bonne nouvelle, ben je me suis effondrée et j'ai dormi 2 jours... !!! à bientôt Nathalie... je vais continuer à venir admirer tes merveilles...bisous doux... PS tu sais je t'admire vraiment : savoir coudre et tricoter comme tu le fais... pfff, je suis jalouse !!! je vais siester maintenant !!!

    77
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:19
    valroselou

    Il est là ton petit mot Nathalie... j'ai du retard, je n'y arrivais pas... mais je me sens mieux et je commence à répondre aux messages suite à ma sortie d'hôpital... merci, merci pour ton gentil mot...un petit mot pour te raconter : Neige a parfaitement joué son rôle, c'est ma fille qui a du s'en occuper pendant les 13 jours de mon hospitalisation, et ainsi c'est un peu comme si j'étais encore à la maison... j'ai été admirer tes sacs irlandais sur ton blog... je les adore, un immense bravo Nath, ils sont fabuleux... gros bisous doux et à bientôt...

    76
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:16
    valroselou

    Mais Christine, mais Christine, mais Christine... rôôôôôôô tu n'es pas raisonnable, mais pas du tout... je voulais les acheter moi les aiguilles magiques, pas que tu m'en offres encore... la factrice est passée hier, et me voilà de nouveau toute émue, mes aiguilles magiques à la main. Je suis ravie, je les adore, impossible de broder sans elles. Maintenant, grâce ou à cause de toi  je suis accro !!!... un immense merci Christine, je suis tellement touchée de ton geste, de ton amitié...  mais bon sang tu trouves ça où ??? va quand même falloir que tu me donnes l'adresse... comme je fais qu'en parler et que les montrer, tout le monde en veut maintenant... et je refuse de donner les miennes !!!! où te fournis-tu Christine ?? gros bisous et plein de merci encore et encore... bonne journée... ici il neige... pfffff, il est beau le printemps !!!

    75
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:14
    valroselou

    Coucou Careli, chère Careli... je réponds ENFIN aux milliards de commentaires écrits lors de ma sortie d'hôpital... je ne te redirai pas à quel point ton amitié et tes messages journaliers m'ont permis de rester positive, souriante et confiante malgré cette période épouvantable... tu ne m'as jamais lâché la main Careli et je t'en sais infiniment gré... plus que je ne saurai jamais le dire... bisous doux...

    74
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:09
    valroselou

    Coucou sa sisDisou... je commence ENFIN à répondre aux millions de commentaires écrits lors de ma sortie d'hôpital... et je voudrais profiter de ces quelques lignes pour te dire un grand, un immense, un tendre merci... merci Disou d'avoir été là chaque jour, de m'avoir fait rire encore et encore, même quand je croyais qu'il n'y avait vraiment pas de quoi rire, ben toi, avec tes phrases et ton humour si particulier, tu y arrivais encore !!! Cet après-midi nous avons été acheter des chaussures pour les enfants... peux-tu le croire Disou: tous ces petits pieds ont grandi pendant l'hiver et je n'ai rien vu !!! je t'embrasse très fort...

    73
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:00
    valroselou

    Coucou ma Doudoune... merci pour ton gentil message écrit lors de ma sortie d'hôpital... je vais mieux et je eux enfin répondre à mes messages... j'ai été faire un tout petit tour sur ton blog et admirer ton magnifique sac à pain... gros, gros bisous ma Doudoune et à bientôt...

    72
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:58
    valroselou

    Merci Cayena pour ton adorable message qui m'a fait chaud au coeur... je vais mieux et je commence enfin à répondre aux messages écrits lors de ma sortie d'hôpital... j'ai été admirer tes beaux échanges de broderies sur ton blog... à bientôt et merci pour les bisouxxxxxx guérisseurs !!! bisous doux à toi...

    71
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:54
    valroselou

    Coucou La Mure et merci pour ton gentil message... j'ai repris un peu de force et je peux enfin répondre à ton commentaire... j'ai été admirer sur ton blog le début de ton nettoyage du meuble de ta salle de bain... j'aime beaucoup les anciens meubles et je me réjouis de le voir terminé ce joli meuble... bravo et bisous doux...de Haute-Savoie !

    70
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:50
    valroselou

    Merci Evelyne pour ton si gentil commentaire lors de ma sortie d'hôpital... j'ai repris un peu de force et je peux m'attaquer aux réponses des commentaires de cet article... j'ai été admirer sur ton blog ton beau pull vitaminé avec un empiècement rond... je l'aime beaucoup... gros bisous doux Evelyne et à bientôt...

    69
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:46
    valroselou

    Merci Steff pour ton si gentil message lors de ma sortie d'hôpital... je vais mieux et je commence à pouvoir répondre aux commentaires de cet article... je pense fort à toi et j'espère que tu vas mieux, ou pas trop mal... gros bisous doux...

    68
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:43
    valroselou

    Bonsoir Lycène et merci, merci pour ton adorable message lors de ma sortie d'hôpital... je suis désolée de n'avoir pas répondu plus rapidement... maintenant, je vais mieux et je peux enfin commencer à répondre à la quantité folle de commentaires des copines !!! je commence un peu à sortir de chez moi mais suis encore très fatiguée... le printemps va finir de me guérir, j'en suis certaine... je t'embrasse très fort... à bientôt

    67
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:40
    valroselou

    Merci Claudia pour ton gentil message lors de ma sortie d'hôpital... je commence à répondre à cette quantité inouïe de commentaires !!! je profite de ces quelques lignes Claudia pour te remercie du fond du coeur pour ton soutien inconditionnel... tes messages m'ont fait chaud au coeur et rendu le sourire dans les jours difficiles... un immense merci Claudia et des bisous doux...

    66
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:38
    valroselou

    Merci Sandrine pour ton gentil message lors de ma sortie d'hôpital... pardon pour mon retard, je commence seulement à répondre un peu à cette masse énorme de commentaires !!! merci pour ton soutien, tes messages, tes cadeaux... tout cela ma rendu la vie plus belle quand elle était difficile... gros bisous doux

    65
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:35
    valroselou

    Merci sARTdine pour ton gentil message... je n'ai pas encore la force de laisser des commentaires sur les blogs, mais j'ai été admirer ton coussin patch (euh, j'ai pas vu les défauts) et surtout ton dernier sac gourmand AVEC le gateau !!! bravo, bravo et bisous doux...

    64
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:32
    valroselou

    Merci Michelle pour ton gentil message écrit lors de ma sortie d'hôpital...je retrouve peu à peu mes forces et je commence à répondre à ces messages plus anciens... je voudrais profiter de ces quelques lignes pour te remercier tendrement pour ton soutien quotidien sur mon blog, cela me fait un bien fou, me change les idées, me fait rire... j'ai vu sur ton blog que Didy allait mieux et j'imagine que tu dois être immensément soulagée... comme nous les aimons nos animaux-compagnons... bisous doux Michelle...

    63
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:27
    valroselou

    Coucou Val et merci pour ton adorable message qui me fait chaud au coeur... merci pour ton soutien et  ton humour qui me fait un bien fou... j'aime rire avec toi, j'oublie ainsi mes douleurs et les moments plus difficiles... gros bisous doux Val...

    62
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:25
    valroselou

    Merci Annie pour ton gentil message et pour tes bisous... à mon tour de t'en envoyer des très doux ... !!

    61
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:25
    valroselou

    Coucou Nicole... mes forces reviennent peu à peu et je peux enfin te remercier pour ton message écrit lors de ma sortie d'hôpital... c'était trop pénible de le faire avant... je voudrais profiter de ce message Nicole, pour te remercier de tout mon coeur pour ton soutien, tes messages journaliers, tes cartes et cet adorable marque-page brodé que je viens de recevoir... tu as été pour moi un réconfort quotidien et cela, Nicole, ça n'a pas de prix... bisous tendres et émus...

    60
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:20
    valroselou

    Coucou Zab... j'ai tardé à répondre à ton message écrit lors de ma sortie d'hôpital, mais les forces me reviennent peu à peu et je peux donc le faire maintenant... oui, je sais qui à dit "merci, merci, merci"... il fait partie de ma vie maintenant... je voudrais profiter de ce message Zab pour t'envoyer à toi et à Jacques mes remerciements émus pour votre soutien, votre réconfort, vos messages, vos cadeaux, etc, lors de mon hospitalisation et avant, et après... !!! je partargerais bien le bon Savagnin du Jura avec vous... un jour peut-être... bisous tendres et doux Zab... mais un supplémentaire à qui tu sais !!!

    59
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:16
    valroselou

    Merci Ivy pour votre adorable message... j'ai tardé à répondre car les forces me manquaient... elles me reviennent peu à peu... merci pour vos pensées positives qui m'ont aidées, c'est certain, à traverser ces moments difficiles et douloureux... merci Iyv et bisous doux...

    58
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:14
    valroselou

    Merci chère voisine et désolée de répondre si tardivement à ton si gentil message... je ne retrouve mes forces que peu à peu, voilà la raison du retard apporté à ma réponse... merci Flo, merci pour tout... merci également pour ton soutien inconditionnel lors de mon hospitalisation et même ensuite... je t'embrasse très fort...

    57
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:12
    valroselou

    Merci Coco pour ton gentil message... et désolée d'y répondre si tardivement... je ne retrouve mes forces que peu à peu, d'où le retard de ma réponse... merci pour ton soutien et ton réconfort... et bisous doux...

    56
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:09
    valroselou

    Coucou Dane et merci pour ton gentil message... Désolée, je ne trouve la force de répondre à ton message que maintenant... j'ai admiré ton scrumble de mars et tes petites fleurs sur leur lit de bullions !! ... je commence à attaquer le mien de scrumble, faudrait quand même pas que je sois trop en retard !!! j'ai fait attention aux radars... !!! bisous doux...

    55
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:05
    valroselou

    Merci Martine... c'est moi qui suis émue de te lire... bisous doux et merci pour ton adorable message...

    54
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:03
    valroselou

    Coucou Mamifoise... désolée de répondre à ton gentil message lors de ma sortie d'hôpital si tardivement, mais ce n'est que maintenant puisque je retrouve un peu de mes forces, que je peux le faire ... merci pour les croissants qui étaient délicieux... ce matin j'ai pu crocheter un peu mon scrumble de mars... à bientôt et bisous

    53
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:59
    valroselou

    Coucou Michèle... suis désolée de répondre aussi tardivement à ton adorable message écrit lors de ma sortie d'hôpital... je peux commencer à le faire, les forces me reviennent peu à peu... je suis toujours sous de forts anti-douleurs qui me rendent ko la plupart du temps... c'est le prix à payer pour ne pas trop avoir mal... mais j'ai recommencé un peu à prendre quelques photos, à broder quelques petites croix, à crocheter mon scrumble de mars et à faire quelques rangs de tricot... mais tout doucement hein Michèle !!! je t'embrasse très fort... bonne soirée

    52
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:56
    valroselou

    Merci beaucoup Vinsareva pour ton soutien inconditionnel lors de mon hospitalisation et même après... bisous doux à toi ... à bientôt... j'attends encore un peu avant d'aller sur les blogs de manière aussi régulière qu'avant... suis encore trop fatiguée...

    51
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:55
    valroselou

    Merci Mamijoli pour ton si gentil message de soutien et de réconfort... j'ai été sur ton blog admirer ta nouvelle escabelle, la bien nommée...elle est ravissante en blanc et décore parfaitement ton salon... bisous doux...

    50
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:52
    valroselou

    Merci Fleur pour ton adorable message de soutien et pour ton témoignage qui me fait espérer que tout est encore possible... cette immense chaîne d'amitié m'a portée et soutenue pendant toute mon hospitalisation et même après... je n'en suis pas encore revenue... je suis désolée d'avoir tardé à répondre à ton message, mais les forces ne me reviennent que peu à peu... bisous doux et bonne soirée

    49
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:47
    valroselou

    Merci Val pour ton gentil message de soutien et de réconfort... bisous doux à toi

    48
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:47
    valroselou

    Merci Isa pour ton gentil commentaire lors de ma sortie d'hôpital... j'ai été admirer tes photos sous la neige... Chaque matin, mon mari donne à manger aux oiseaux et aux chevreuils qui viennent dans le jardin... nous avons beaucoup de merles...et un tout petit rouge-gorge, que ma fille, Petite Rosalie appelle l'Orange-Gorge... il est également très timide !!! à bientôt, et bisous doux...

    47
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:40
    valroselou

    Merci Zibou pour ton gentil message... je vais un peu mieux alors, par curiosité, j'ai voulu aller voir ton blog, mais je vois qu'il est en cours de construction... je me réjouis de le voir "en fonction"... merci pour ton gentil message et bisous doux...

    46
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:39
    valroselou

    Merci Isa.. je réponds avec beaucoup de retard aux messages de mon retour chez moi.... merci pour tes pensées tendres... à bientôt et bisous doux...

    45
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:57
    valroselou

    Coucou Pierrette... je vais un peu mieux, je réponds enfin aux messages plus anciens de cet article...et j'ai (c'est le moment) été jeter un coup d'oeil sur ton blog... j'en suis sortie ahurie... mais c'est incroyable tes tricots dentelles... jamais imaginé un truc pareil... !!! je voudrais profiter de ce message pour te remercier tendrement Pierrette pour ton immense soutien lors de mon hospitalisation et ensuite... tes messages m'ont rendues plus forte et sereine... merci pour ton amitié... je t'embrasse très fort.  

    44
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:45
    valroselou

    Merci Monique... je vais un peu mieux et je trouve l'énergie nécessaire pour répondre à votre gentil message... bisous doux...

    43
    Dimanche 24 Mars 2013 à 00:17
    valroselou

    Coucou Lutin et merci pour ton adorable message qui m'a beaucoup touchée... j'ai été admirer tes magnifiques tricots sur ton blog... pour une gauchère tu te débrouilles sacrément bien et je n'ai pas vu que tes torsades étaient à l'envers !!! je continue à me reposer beaucoup... bisous doux Lutin et à bientôt...

    42
    Dimanche 24 Mars 2013 à 00:13
    valroselou

    Merci Nadette pour votre si gentil message... j'ai été admirer vos belles broderies sur votre blog et j'ai appris que vous aviez été malade... j'espère que vous allez mieux maintenant... c'est vrai, cette incroyable chaîne d'amitié m'a  soutenue et fait rire les jours où mon moral était à la baisse... bisous à vous également Nadette...

    41
    Dimanche 24 Mars 2013 à 00:09
    valroselou

    Merci La fée pour ton gentil message de soutien et bisous doux...

    40
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:15
    valroselou

    Merci beaucoup Isa pour ton gentil message et tes prières... bisous doux et bon w-end

    39
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:14
    valroselou

    Coucou Gigi, je reviens d'une petite visite sur votre blog où j'ai pris 2 kg... !!! miam, pour la gourmande que je suis votre blog est un péché !!! bonne idée ces minis savarins garnis de petits oeufs de Pâques, vous me donnez là une belle idée... trinquons donc ensemble Gigi !!! et bisous doux

    38
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:10
    valroselou

    Mille bisous à toi ma Joëlle... je ne sais pas si je t'ai assez remerciée pour ton soutien immense et ton amitié précieuse... je le fais officiellement maintenant !!! bisous doux à toi et à Charly et bon dimanche demain... (chut, faut rien dire à môman, mais demain, je vais publier mon avancée à son défi... euh, toute petite l'avancée, hein ma Joëlle... !!!)

    37
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:44
    valroselou

    Merci encore à toi Lisveur... je vais avoir une tendre pensée pour toi ce soir... après le bisou du soir aux enfants, je vais ouvrir mon trop beau cabas et prendre ma broderie pour faire quelques petites croix...en croquant des caramels salés... miam !!! bisous doux et bonne soirée...

    36
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:46
    Pierrette
    Coucou Valérie,
    Je rentre de la dentelle et je suis très heureuse que tu sois enfin rentrée chez toi, dans ta maison , auprès des tiens.
    Et surtout, super heureuse que tu n'ai pas à subir ni de chimio, ni de rayons.
    Encore une bonne nouvelle, et le printemps va arriver avec la belle hirondelle que tu es!

    Mais surtout, un grand merci à toi, d'avoir pris le temps de nous répondre, avec toute ta gentillesse, malgré la souffrance que tu as endurée.
    Maintenant, repos, repos complet, et surtout, de bons petits plats préparés avec amour, pour te remettre.

    Nous serons encore là pour toi, pendant très longtemps, pour te redonner du beaume au coeur.

    Allez, je te laissse te reposer maintenant et profiter de tes enfants et de toute ta famille.
    Je t'embrasse très très fort.
    Gros bisous tous doux.
    Pierrette.
    35
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:39
    zibou
    bonsoir ma mignonne , je suis très heureuse de ton retour et de l'évolution ,,,
    je t'embrasse très fort et repose toi et profite un max de toutes les bonnes choses qui t'attendent,,,
    34
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:38
    roseetblanc
    Quelle joie de te savoir enfin chez toi !!!
    Et tellement contente aussi que tout se soit bien passé.
    Je te fais plein, plein de gros bisous.
    Profites bien de ceux que tu aimes, une nouvelle vie commence...
    Bisous ma belle
    A très vite
    Isa
    33
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:33
    * Mamijoli *
    oh quel bonheur, quelle bonne nouvelle!!! je te connais si peu et pourtant je suis tellement heureuse pour Toi.
    Vole vole petite hirondelle... ton courage et ta foie font que tu iras très très très loin !!!
    Biz' et mes plus affectueuses pensées
    32
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:31
    Vinsareva
    Je suis si heureuse que ton cancer soit éradiqué! Un mal (douloureux autant physiquement que moralement, je n'en doute pas) pour un bien.
    Bon retour parmi les tiens. Bises
    31
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:26
    dane
    ravie de te lire a nouveau!! et que tout soit comme tu le désire plus d' opé, plus de souffrance, et le bonheur de tes proches vit a cent a l' heure enfin pas trop il peu y avoir des radars fais gaffe bisous a toi
    30
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:26
    Martine
    Très heureuse pour toi! Vraiment!
    Et aussi très émue!
    Pensées...
    29
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:25
    cocofrigo
    contente d'avoir de tes nouvelles , et de bonnes nouvelles. j'ai pensé très souvent à toi et je suis soulagée de te savoir rentrée et auprès de ceux que tu aimes
    grros bisous coco
    28
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:22
    flo74
    Bon retour à la maison, dans nos montagnes. C'est une bonne nouvelle que ton cancer soit éradiquée, car quel courage de subir une telle opération. Je suis admirative. Je te fais de gros bisous.
    27
    Zab
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:20
    Zab
    "Merci, merci, merci" : dit qui tu sais très ému !
    Nous partageons votre joie, votre soulagement et votre combat. Petit à petit, la p'tite hirondelle va reprendre des forces physiques entourée de tout l'amour des siens... Nous allons arroser ton retour avec une bon "Savagnin" du Jura, je ne sais si tu connais... Allez ! c'est la fête... avec vous !
    26
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:17
    nicolbrod39
    quelles bonnes nouvelles ! tu es rentrée ... et pas besoin de traitement supplémentaire, c'est super, vraiment ! heureuse pour toi et les tiens !
    profite bien de ton retour en famille, et surtout essaie de ne pas oublier que tu es en convalescence...
    bonne soirée et bonne nuit, je t'embrasse,
    PS: c'est toi qui es admirable, de nous avoir répondu tous les jours, MERCI !
    25
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:15
    Valérie
    Coucou Ma belle Valérie,
    Enfin te revoilà, tu nous auras manquer tu sais !
    c'est pour ça que tu as eu temps de gentilles personnes qui t'ont écris et soutenue moralement dans cette terrible épreuve.
    Je suis contente que cette maladie te laisse enfin tranquille ! Profites bien de la vie et des tiens, tu n'as plus que ça à faire.
    Moi, je serai toujours là pour toi, via le net c'est sûr, c'est moins bien, mais tant pis... je n'ai actuellement que ce moyen pour t'envoyer toute ma tendresse et mon soutien !
    Je suis trop contente pour toi et les tiens qui ont du se faire bien du souci aussi !
    Bon retour parmi les folles dingues blogueuses en tout genre et montre nous vite plein de jolies choses sur ton si joli blog.
    Je pense fort à toi !
    Gros bisous calinou.
    Val
    24
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:10
    michelle/laramicelle
    rien ne pouvait arriver de mieux
    que du bonheur
    maintenant repos
    Gros bisous
    23
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:09
    sARTdine
    Ravie d'avoir de tes nouvelles, bon retour chez toi, Bises
    22
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:06
    Florinours
    Vole petite hirondelle ... vole, et respire ... je suis très heureuse de te retrouver. Repose-toi et profite des tiens, de la vie ...
    A bientôt. Gros bisous
    21
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:03
    evelyne17
    un seul mot BIENVENUE et gros bisous
    20
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:03
    Lilaël
    Contente d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles sont bonnes.
    Je te fais pleins de gros gros bisous et repose toi bien chez toi avec les tiens.
    19
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:00
    la mure brode 2
    Bisous Valroselou,,,Je suis contente que tu sois rentrée chez toi,,,Bon rétablissement à toi,,,et,,,surtout pas d'imprudence,,,repos repos,,,Bisous doux de la Picardie,,,
    18
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:58
    cayena
    Très heureuse de te savoir rentrée au bercail, surtout sans suites thérapeutiques lourdes :). Je te souhaite calme, repos et serenité parmi les tiens !
    Gros bisouxxxxxx guérisseurs !
    17
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:56
    doudoune
    coucou ma belle bon retour a la maison est bon retablissement en esperant te lire bientot gros gros bisous
    16
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:53
    disou
    Allez ma Valerie belle... maintenant tu reprends ton souffle, tu respires l'air de tes montagnes et tu renais!!!
    Petit a petit, pas a pas, rejouis toi et profite de chaque instant qui passe pur et leger!
    Euhhhh 500 commentaires??? C'EST TOUT??? hihihi!!
    bon retour a la vie ma bloggy sis!!
    je te souhaite tout le meilleur du monde et te fais de grosbisouxxxxxxsoulagesxxxxxxheureuxxxxxaffectueuxxxxxxsouriantsxxxxxxxdisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
    15
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:52
    careli /tutolibre
    kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    youpiiiiiiiiiii
    et re youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    et encore youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    bisesssssssssssssssssss
    14
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:50
    My-Lovelly-Dolls
    Bah, je ne vois pas mon petit mot :( Gros bisou ma belle, il s'affichera peut-être tout à l'heure ! :) Sinon, je le reposterai.
    13
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:47
    Mamita
    quelle joie, quel soulagement , quelle bonne nouvelle...
    tu es de retour et dans les meilleurs conditions espérées
    Je suis si contente.. continues à bien te reposer
    12
    hmk
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:47
    hmk
    bon retour et prompt rétablissement parmi tes siens bisous
    11
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:47
    Les petites création
    Ah ma belle Valérie, comme je suis contente et soulagée de savoir à la maison!
    Maintenant, il faut regarder droit devant toi et laisser faire le temps.
    Mais je sais que tu es bien entourée et que tu sauras où trouver des forces pour ce nouveau départ plein d'espoir.
    Je t'embrasse.

    Ta Rose
    10
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:47
    My-Lovelly-Dolls
    oH Ma chère Valérie, tu es enfin de retour :) Bienvenue à toi ! Oh que j'imagine bien ton soulagement de ne pas avoir de chimio : j'ai eu cette même sensation pour moi! Je suis désolée que tu tous nos petits mots t'aient fait pleurer, mais, tu nous touche et tes mots sont de tellement emprunts de douceur.....JE TE FAIS UN GROOOOOOOOOOS BISOU POUR TON RETOUR ET A TRES VITE :) Maintenant, REPOS POUR TOI...OK ? ;)
    9
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:45
    qinoa
    je suis très émue de te lire, enfin...et heureuse de lire que cela va bien, que tu as retrouvé tes montagnes, ta maison, ta vie de famille.
    bzz et donne nous de temps en temps de tes nouvelles.
    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:44
    isadom07
    Toujours pas de longs discours seulement OUF !!
    Gros , gros gros bisous !!
    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:42
    Rosemarie
    Bienvenue chez toi et heureuse de te revoir parmi nous... Prends le temps de te reposer , prends le temps de savourer la joie et le bonheur, prends le temps de t'adapter a tous ces bouleversements.....et sache que je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles. Plein de tendres bisous
    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:41
    nadette
    un partage sans mesure, je trouve que cette solidarité aide un peu, se sentir tant d'amitié, je trouve que ce n'est rien à comparer à vous! Votre force avec votre famille... et c'est celà que on veut!!!! quel courage!
    Comme quoi le net permet d'être là à l'écoute!de se rapprocher.... d'écouter surtout!
    contente que vous soyez rentrée chez vous , avec vos enfants!
    bisous nadette
    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:41
    lutin
    ohhh que je suis heureuse de te savoir auprès des tiens et surtout surtout que tu sort gagnante contre ce mal! enfin tu vas avoir ton printemps à toi avec les hirondelles.... les tiens sont auprès de toi et tout va reprendre sa place, quelle joie, je suis heureuse pour toi. enfin! gros bisous à toi, aux tiens, bonne fin de semaine , n'oublie pas de te reposer.
    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:40
    la fée linotte
    bon retour chez toi ...
    bon retablissement ...
    bisous de la fée linotte .
    3
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:39
    gigi16
    Contente que vous soyez rentrée et que vos analyses soient bonnes quel soulagement ! ça s'arrose je trinque à votre santé. Bise
    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:37
    lisveur
    oh que je suis contente de te lire, et doublement contente des nouvelles que tu nous donnes; tu vas pouvoir souffler, décompresser ; je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi; (un colis est parti de ma bretagne ce jour vers tes montagnes)
    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:37
    Joëlle
    bon retour mon hirondelle adorée ! et puis cette bonne nouvelle me rend toute joyeuse ! je t'envoie mille gros baisers chère Valérie ! youpieeeeeeeeeeeeeeeee ! vive la vie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :